Le FC Barcelone ne s’attendait certainement pas à cela. Alors que le club catalan piste Ousmane Dembele depuis ses débuts à Rennes, les dirigeants avaient dans l’idée de le recruter dès cet été après sa formidable saison sous les couleurs du Borussia Dortmund. Malheureusement ce transfert risque de s’annoncer plus difficile que prévu.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, Mimo Raiola pourrait bientôt devenir le nouvel agent de la jeune pépite française. Il rejoindrait ainsi l’immense écurie de l’Italien qui représente déjà Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Mario Balotelli entre autre.

Une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qui n’est pas en très bon terme avec l’agent transalpin. Une tension qui remonte à l’époque du départ houleux d’Ibra après une seule saison passée sous les couleurs du Barça. Il devrait donc privilégié d’autre pistes pour le transfert de son futur poulain.

Alors Mimo Raiola empêchera-t-il Ousmane Dembele de signer au FC Barcelone ? En tout cas il ne le dissuadera pas de quitter Dortmund comme il le souhaite.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here