Question :

Les États-Unis disent que l’Islam est la source du terrorisme dans le monde.

Chacun de nous doit lire et partager cette parole. Tout le monde doit connaitre quelle est la source du terrorisme dans le monde.

1. Les États-Unis ont tué 200 000 Japonais au moins en 1945.

2. Les États-Unis et leurs alliés ont tué 2,5 millions civils au moins pendant les deux guerres mondiales à travers les bombardements aériens.

3. Les États-Unis ont été établis sur le sang de millions d’Indiens.

4. Les États-Unis ont tué les millions de musulmans en Irak, en Afghanistan.

Les alliés des États-Unis ont commis beaucoup de crimes semblables aux crimes commis par les États-Unis. Ce sont des crimes contre l’humanité. C’est ça le terrorisme.

Ils ont colonisé les peuples, ils ont volé la richesse et ils ont causé la pauvreté et l’ignorance.

Le messager de Dieu (Mouhammad) a utilisé le droit de l’auto-défense dans quelques combats contre ceux qui ont agressé les musulmans. Quel est le nombre de décès dans toutes ces batailles ? Le messager de Dieu n’a pas tué et n’a pas permis de tuer des civils. C’est ça l’Islam.

Peut-on dire que l’islam est une religion de guerre ?

Réponse :

Le mot “Islam” est dérivé de la racine arabe “silm” qui signifie “paix”, “soumission” et “donner”.

Tous les commandements dans le Coran et les pratiques du Prophète Muhammad montrent clairement que l’Islam est une religion de paix et de justice.

Il n’y a pas de base qui confirme que l’islam soit une religion de l’épée, il faut connaître les raisons et les conséquences des guerres du Prophète.

Muhammad Hamidullah, l’auteur de “champs de bataille du Prophète Muhammad” fait le commentaire suivant à propos les guerres du Prophète :

“Quand il a été son dernier souffle après 10 ans de gouvernance active et de la diplomatie, il était en charge d’un gouvernement qui a 2.000.000 kilomètres carrés de terres. Cette terre qui est aussi grande que l’Europe sans la Russie et implique une communauté très diverse avait été conquise par le coût de 250 hommes tombés dans les lignes ennemies. En cette période de 10 ans, nous pouvons calculer la perte des musulmans comme un martyre par mois. Il n’y a aucune période de l’histoire humaine qui a donné cette grande valeur et ce respect pour le sang humain “.

Hamidullah expose les 250 ennemis tombés sur la base des preuves historiques, comme suit :

“Selon Ibn Hisham, le Prophète a conduit 27 campagnes de Médine dont 9 d’entre elles a effectivement abouti à la bataille. Nous ne pouvons pas supposer que la liste ci-dessous est précise, car certaines campagnes n’ont pas de dossier sur les pertes. Cependant, il peut nous donner une idée dans les grandes lignes en gras sur les batailles de cette époque. ”

“44 musulmans qui sont pris au piège et brutalement assassinés dans Raji et Bir Ma’una ne sont pas impliqués dans la liste. Aussi les Juifs qui ont été pris comme captifs pendant la bataille de Banu Qurayza et condamnés à mort selon la loi juive par des juges de leur choix ne sont pas impliqués dans la liste.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here