Matthew Knowles a été invité lors d’un évènement récent sur le management d’artistes à l’université Howard à Washington et en a profité pour lâché une info de taille sur Beyoncé.

Le père de Beyonce, et toujours actuel manager des Destiny’s Child, a été l’un des managers et producteurs urbains les plus profiliques du label Columbia au début des années 00’s. Une expérience qui lui a permis de lancer la carrière de sa fille, mais aussi de travailler pour de nombreux autres artistes.

« Connaitre les défauts de chaque artiste »

Lors d’un évènement à l’université Howard, il a exhorté les étudiants à connaitre les qualités et les défauts de leurs artistes. « Tous les artistes pensent qu’ils sont géniaux et ont raison de le faire. Ce sont nous les gérants de label qui devons connaitre leurs défauts et exploiter leurs qualités. »

Pour mettre en exergue, son propos, il a pris ses deux filles en exemple en déclarant :

» Je connais toutes les limites de mes artistes. Vous voyez, par exemple, je ne demanderai jamais à Beyoncé d’aller parler en public, elle n’est pas du tout bonne dans cet exercice. En revanche, Solange vient de faire une conférence à Yale, elle était incroyable.. et c’est ça. Mais je connais toutes les faiblesses de mes artistes. Ils en ont tous ».

Un propos qui ne fait que confirmer une rumeur récurrente sur les limites de Beyoncé, qui évite d’ailleurs désormais les interviews, autant qu’elle peut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here